Pour la photographie de bébés, deux écoles: les photographes de maternité, qui enchaînent les rendez-vous et réalisent leurs clichés à la chaîne, et les photographes professionnels indépendants. Dans le deuxième cas, l’intérêt est que le photographe ayant plus de temps, peut se permettre de vous demander quelles photos vous souhaitez faire, quel rendu vous voulez, et même pour quelle utilisation vous désirez faire votre séance photo bébé (Impression en poster, album photo, impression tout support,…?).
En Isère, Making up’ vous propose de nombreux forfaits variant sur la durée de la séance ainsi que le rendu photographique (sur plateforme, CD ou bien encore Album photo et poster). Le plus gros forfait comporte également une partie du budget à la location de vêtement pour bébé. Tutus, body et bonnets au crochet, rendent les séances photos particulièrement plus attrayantes.
Avant de passer à la séance photo, vous aurez un contact préalable pour comprendre quels sont vos souhaits vis-à-vis de cette séance. Vous préférez beaucoup de photos sans trop de préparation, où plutôt une mise en scène avec un peu moins de photos. De la même manière, vous voulez faire une place au papa, à la maman, au grand frère et à la grande sœur ou vous voulez juste les photos du bébé? Toutes ces questions sont indispensables, car avant que la séance photo ne démarre, on sait que l’on à que 2 heures, et qu’il faut être organisé pour rendre un maximum de photographies naissance.
Enfin, détail très important, Making up’ se déplace directement à votre domicile. Que vous habitiez en Isère, en Savoie ou bien dans le Rhône recevez directement chez vous une photographe professionnelle pleine d’ambition. Elle apporte son studio chez vous (lumières et fond de studio) ainsi que ses accessoires (boîte à chapeau, panier en osier, tissus, nounours, tube à bulles de savon…) selon ce qui aura été convenu entre vous lors de la préparation écrite.
Leave a Comment