Hongrie est actuellement le pays le plus visités par des touristes du monde entier grâce à ses cliniques dentaires qui pratiquent des soins dentaires de haute qualité par rapport aux autres pays de l’Europe Centrale. L’une de ces cliniques se nomme DH Dental. Elle se spécialise dans les réhabilitations des implants dentaires sur couronne ou sur bridge. Ce sont en effet des termes dont la plupart des gens ne connaissent pas encore. Ce sont des interventions médicales assez complexes qui ont besoin de matériels performants. Cette nouvelle clinique garantit ses soins car le Dr Ivan DECKER et Tamas HUSZAR et leurs équipes spécialistes emploient des matériaux issus de la dernière technologie.
Des dentistes spécialisés et expérimentés
Les dentistes de la nouvelle clinique DH Dental sont des dentistes de très haut niveau et spécialisés. L’équipe est composée d’un chirurgien dentiste diplômé, de 2 chirurgiens dentistes spécialisés en chirurgie maxillo- faciale et à la fois des enseignants à l’université, une dentiste spécialiste en endodontie (pour les dévitalisations) et également enseignante, et de 2 dentistes dédiés à la prothèse dentaire.
Le célèbre Dr Ivan DECKER est un spécialiste en implant dentaire, en sinus-lift et des greffes osseuses. Ce sont toutes des interventions assez difficiles qui nécessitent beaucoup de patience de la part des patients. Et son coéquipier, le Dr Tamas HUSZAR est quant à lui, spécialisé en prothèse dentaire (couronne, bridges, facette….) mais il intervient aussi dans les implants dentaires et greffes osseuses.
Des interventions complexes mais réalisables
Les implants dentaires sont des vis en titane qui seront implantées sur l’os des mâchoires pour pouvoir mettre les couronnes ou les bridge qui sont des substances artificielles qui servent à remplacer des vraies dents. La différence entre implant dentaire et prothèse dentaire est que celle-ci est un terme général regroupant les prothèses dentaires fixes telles que les couronnes et les bridges. La pratique de ces types d’interventions nécessite un petit séjour pour avoir une cicatrisation dans les meilleures conditions possibles. Et c’est ce qu’on appelle faire du tourisme dentaire (se faire traiter les dents ailleurs que son pays)
Leave a Comment