La satisfaction des patients et patientes de la clinique Pasteur en Tunisie pendant et après leur voyage est extatique grâce à la qualité du séjour médical et esthétique que son agence de tourisme médical leur réserve. En effet, cette agence organise les voyages des patients étrangers en Tunisie dans son entièreté. Les tarifs qu’elle propose comprennent le prix de chaque intervention esthétique de même que le séjour dans un hôtel de luxe quatre ou cinq étoiles, ainsi que les différentes prestations qu’elle propose, accueil, accompagnement, suivi, etc. Ce sont des prestations de qualité, un gage de confiance et une satisfaction que propose cette agence de tourisme médical en Tunisie.
Clinique Pasteur en Tunisie
Afin d’être transparente avec ses patients européens et francophones, la clinique Pasteur en Tunisie a mis en ligne un site internet riche en informations concernant la chirurgie esthétique en Tunisie. L’internaute peut dès la première page constater le professionnalisme de la clinique à travers une description minutieuse de l’établissement hospitalier renforcée par des photos claires sur les départements opératoires et le centre d’imagerie médicale. Il peut également avoir des renseignements rassurants sur les compétences des chirurgiens et leur prouesse chirurgicale.
Opérations de chirurgie esthétique
Les actes chirurgicaux esthétiques et plastiques sont conformes à l’éthique médicale et aux normes encadrant le métier de chirurgien. Parmi eux, on peut citer la rhinoplastie, obligatoire pour ajuster l’aspect nasal ; la blépharoplastie, idéale pour éradiquer les rides des paupières ; le lifting, efficace pour retendre des zones telles que le visage, les bras, les seins, le ventre et les cuisses ; l’augmentation mammaire, judicieuse pour rendre la poitrine généreuse, etc. Si une personne est intéressée par les interventions de la clinique, elle peut la contacter par téléphone ou à travers le formulaire de devis en ligne. La confirmation du séjour ne sera faite qu’après validation de son dossier médical.
Leave a Comment