Un ballon de foot publicitaire pour une communication idéale !
Le ballon de foot publicitaire est un polyèdre de 32 faces. Il dispose de plusieurs formats allant de la taille 1 à la taille 5. les dimensions font références à l’âge des joueurs de foot. En effet, la taille 1 permet aux enfants de 1 à 3 ans de découvrir le ballon jusqu’à la taille 5 permettant aux enfant âgés de 12 ans et plus de se perfectionner dans ce domaine. Généralement fabriqué en cuir, il peut tout aussi bien être créé en cuir synthétique permettant un tarif plus abordable pour les amateurs de foot.
Le ballon de foot publicitaire est très apprécié dans les clubs, les centres de vacances ou encore les établissements scolaires. Il peut servir, en effet, d’équipement pour les adhérents et de produits utilisables lors de rencontre sportive entre 2 club. Mais son utilité ne s’arrête pas la. De plus en plus d’entreprises souhaitent utiliser ces outils de communication afin d’attirer plus de clients. Le ballon de foot publicitaire concerne donc tous les secteurs d’activité et est très apprécié des utilisateurs. En effet, petits et grands peuvent profiter d’un moment de détente en famille ou entre amis grâce à des produits promotionnels !
Un marquage sur mesure !
Grâce à l’importation, le ballon de foot publicitaire sera créé à la commande. Cela signifie que tout est possible au niveau de l’impression. Directement cousu à la main, le ballon sera personnalisé avant à plat et pourra donc couvrir toute la surface ! C’est un réel atout pour l’entreprise qui pourra commander un ballon sur mesure aux couleurs et à l’image de son enseigne, et cela à moindre coût ! Les idées les plus surprenantes pourront être réalisées, ce qui permettra aux sociétés de faire le buzz et de se démarquer plus facilement de ses concurrents.
Les évènements sportifs : Une aubaine pour la communication
l’occasion idéale de fabriquer des ballons de foot est bien sur lors de rencontres sportives internationales. Et ce n’est pas ce qui manque ! le foot connaît chaque année de nouvelles rencontres et de nouvelles saisons sportives. Les compétitions les plus regardées restent tout de même l’Euro et la coupe du monde qui ont lieu tous les 4 ans à 2 ans d’intervalle. les jeux olympiques sont aussi un évènement à ne pas louper ! Communiquer à cette période peut s’avérer bénéfique et judicieux si l’on souhaite se faire connaître.
Un tarif abordable par tous !
Pour les start-up qui n’ont pas encore les moyens de se payer des ballons de foot à taille réelle, il reste les mini ballons ou encore les porte-clés en forme de ballon de foot. les petites entreprises peuvent ainsi communiquer à moindre coût à un plus grand nombre grâce au tarif attractif des produits au format mini.
Plusieurs entreprises proposent ce genre de service tout compris (ballon de foot + personnalisation) directement importé. Nous en avons sélectionné 2 pour vous afin que vous puissiez avoir plus de choix lors de votre prochaine opération marketing. N’hésitez pas à faire un tour chez OJM Diffusion et sur ballons-publicitaires.fr.
Et si vous n’êtes pas trop foot, vous trouverez également votre bonheur grâce à la multitude de produits et de sport proposés !