Éclaircissements autour de la naissance de ce murmure
Depuis des semaines, un brouhaha affole la webosphère forçant la NASA à réagir. D’après elle, la NASA prévoirait 3 jours d’opacité en décembre. Cependant ce phénomène est-il acceptable ? De manière à aller vers plus de précisions, il est opportun de se focaliser sur ce tapage et ses fondements. La théorie prend appui à la fois sur l’alignement des planètes et également sur une violente tempête solaire.
Le système solaire se compose de huit planètes évoluent en orbite par rapport un axe à chaque fois différent, sur trois dimensions. Ainsi, le parfait alignement des astres n’est pas vraisemblable. Et également dans le cas d’un alignement de quelques astres, cela n’influe quasi pas notre planète , à cause de l’amplitude importante. Le cas des tempêtes provenant du Soleil est en fait assez courant. Il ne peut être perceptible par tout à chacun, mais peut nuire les télécommunications satellite. Ces vents se trouvent être certes envisageables 24 heures en amont or les évacuations de matériaux mettent plusieurs heures à nous parvenir. Les effets qui en résultent sont principalement des dérèglements de champs magnétiques et des aurores boréales. De cette manière, ni les tempêtes solaires ni l’alignement d’astres ne sont en mesure de provoquer trois jours complets d’obscurités.
Astronomie / astrologie
Avant la Renaissance, la frontière entre ces deux matières se trouvait être mince, voire même n’avait pas cours à l’Antiquité. Les deux se préoccupant du ciel, l’astronomie étant la science des planètes, l’astrologie une discipline essayant de prédire l’au-delà en fonction de la localisation des planètes. Afin d’ aller plus loin sur ce thème, visitez quel-futur.fr.
Que peut vous apporter ce site ?
Des informations, des conseils, une opinion, des contenus tournés autour de l’astrologie adaptés à tous les publics. Tout à chacun peut approfondir sa connaissance du domaine ou élargir votre culture.
Leave a Comment